Questions fréquentes

Retrouvez ici les questions que vous nous posez souvent et nos réponses.

Oui, pour le moment le montant minimum de commande est de 30 euros (drive).

Oui, il y a des frais de paiement en ligne (1,6% du montant du panier) mais il n’y a plus de frais fixes.

Sauf jour de fermeture exceptionnel, le drive est accessible tous les lundis, mardis, jeudi, vendredis et samedis. Les horaires vont de 16h à 18h par tranches de 15mn, ils vous seront proposés lors de la validation de votre commande. Choisissez le jour et l’horaire qui vous conviennent le mieux.

Pour le moment il n’est malheureusement pas possible de se faire livrer.

Il n’est pas possible d’ajouter des produits à une commande déjà enregistrée et réglée, que ce soit par le biais du site, par message ou téléphone. Par contre vous pouvez effectuer une nouvelle commande en choisissant le même créneau de drive.

Prenez contact par le biais du formulaire de contact en donnant la liste des produits oubliés. Vos produits manquants vous seront livrés le plus rapidement possible.